Vous pouvez effectuer une réservation via la page réservation
-Par email : reservation@yourdriverservices.com
-Par téléphone : disponible 24/24 au +32 474 74 75 27
Nous proposons un service de voiture avec chauffeur privé dans l’ensemble des grandes villes européennes.
Les frais d'annulation sont calculés en fonction de la date d'annulation.
-48H avant la prestation : pas de frais
-48 à 24H avant la prestation : 50% du prix demandé
-24H avant la prestation : 100% du prix demandé
*Pour les évènements spéciaux (mariages, nouvel an, prestations sur mesure, etc.) les frais d’annulation s’élèvent à 100% si celle-ci survient 2 semaines avant l'évènement.
Toutes les factures sont envoyées par email. Si vous en faites la demande antérieurement, nous pouvons également vous fournir un exemplaire en mains propres lors de la prestation.
Oui.
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express,Bancontact, JCB,CUP, vPay.
Oui. Cependant une carte de crédit est nécessaire pour pouvoir effectuer une réservation en ligne.
Oui, si vous en faites la demande, nous pouvons fournir des sièges enfants adaptés à l’âge de ceux-ci.
Non, cela est interdit pour des raisons de sécurité. De plus, nous attachons une grande importance au bon état de nos voitures. Nous ne prenons pas le risque d’abîmer l’intérieur de nos voitures avec des valises. Si vous savez que vos bagages n'entrent pas dans la catégorie sélectionnée, nous vous recommandons de choisir une catégorie de véhicule au-dessus.
Non, aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé en cas de retard de votre vol. Par contre, si votre vol est arrivé mais que vous ne rejoignez pas le chauffeur dans un délai de maximum 60 minutes. Endéans ce délai, chaque tranche de 15min d’attente supplémentaires vous seront alors facturés.
Nous vous prions de vérifier que vous n’oubliez aucun bien personnel avant de descendre du véhicule. Si vous vous rendez compte par après que vous avez oublié quelque chose, veuillez nous contacter. Si le chauffeur retrouve l'objet il vous sera bien évidemment restitué à votre meilleure convenance. Nous déclinons par contre toute responsabilité en cas d’éventuelles pertes.
A la même heure que l'heure d’atterrissage prévue.
Dès que notre chauffeur vous a amené à votre lieu de destination.
Oui mais si vous souhaitez modifier certaines informations telles que l’adresse de destination, un supplément pourra vous être facturé.
Oui nous serons heureux de vous aider à célébrer cet évènement spécial. Nous mettons à votre disposition champagne et autres boissons avec un supplément.
Non, il est strictement interdit de fumer ou de consommer des stupéfiants à l’intérieur des véhicules.
Oui, nous acceptons les à condition qu’ils soient dans une cage spécifique.
Vous devez rejoindre votre chauffeur au point de rencontre qui vous aura été communiqué antérieurement. Dans le cas où vous n'arriveriez pas à trouver l'endroit en question, vous pouvez appeler la centrale ou le chauffeur directement.
Oui le client est systématiquement informé de l'arrivée du chauffeur sur le lieu de départ. Cependant, nous demandons à nos clients d’être prêts à embarquer à l'heure prévue lors de la réservation.